Petmeds® est-ce que les chats à l’intérieur doivent visiter le vétérinaire?

AddThis Partage ButtonShare à FacebookFaceFaceFaceBookshare à TwitterTwitterTwitterShare à PinterestpinterestpintestShare à MorEaddthismore

L’un des groupes d’animaux les plus oubliés qui ne reçoivent souvent pas des soins vétérinaires adéquats est le chat domestique qui est gardé strictement à l’intérieur. De nombreux gardiens animaux croient que si un chat est à l’intérieur, ils n’ont pas besoin d’examens vétérinaires ou d’attention en raison de leur manque d’exposition au monde extérieur. Bien que la plupart des maladies virales soient transmises par contact direct, d’autres maladies bactériennes ou virales peuvent être transmises par le transport humain du monde extérieur, ainsi que d’autres chats, pourquoi peut entrer dans la cour ou les maisons de gardiens de chats intérieurs.

Alors que les horaires de vaccination individualisés doivent être discutés avec votre vétérinaire sur le risque de certaines maladies, je ne trouve pas que la plupart des chats d’intérieur ont besoin de nombreuses vaccinations après avoir mûri d’un chaton à un chat adulte – avec l’exception des vaccinations rage Lois des États. Les examens de bien-être annuels ou semestriels, cependant, sont importants pour détecter les maladies orales ou parodontales, les problèmes cardiaques et / ou les problèmes rénaux du foie à travers les analyses de sang et / ou les analyses d’urine.

Les chats sont parfois capables de masquer ou de cacher une maladie et une maladie, ne montrant souvent que quelques symptômes de maladie. Plusieurs fois, les chats qui ne sont pas allés au vétérinaire depuis de nombreuses années présenteront des maladies avancées «soudaines» qui peuvent être difficiles à traiter. Cependant, dans de nombreux cas, il aurait pu avoir un meilleur pronostic s’il était détecté plus tôt lors d’un examen ou d’un travail de laboratoire.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *