Addthis Partage ButtonShare à FacebookFaceFaceFaceBookShare à TwitterTwitterTwitterShare à PinterestpinterestpintestShare à MorEaddThismore17
La Semaine nationale de l’aide de Pet Dog se rapporte à sa fin, mais nous sommes heureux de partager une interview du Dr Bloom qui est considérée par beaucoup d’être un expert sur le sujet. Bien qu’elle ne soit ni formatrice ni ne travaille pour une organisation, le Dr Bloom est récipiendaire d’un chien de service et fournit des informations continues sur son blog My Magic Pet Dog à ceux qui souhaitent en savoir beaucoup plus sur les chiens d’assistance.
Quand et comment vous êtes-vous impliqué pour les chiens d’assistance pour la première fois?
Je suis impliqué avec des chiens d’assistance depuis beaucoup plus de vingt ans. Cet intérêt a été déclenché alors qu’il tentait de trouver des options pour aider nos individus pendant mon mandat en tant que directeur du Centre sur le vieillissement et les handicaps dans une école de médecine. Initialement, j’ai reçu un chien de compagnie d’une merveilleuse organisation de chiens de compagnie de service national, que nous avons utilisé pour éduquer notre faculté et les étudiants en médecine qui ont travaillé avec des populations handicapées. Plus tard, ironiquement, on m’a diagnostiqué une maladie chronique et c’est devenu mon premier chien de service officiel. Je suis maintenant sur mon troisième service pour animaux de compagnie et ils ont tous été merveilleux!
Vous semblez avoir une forte présence dans le monde des chiens de service. Pourquoi beaucoup de gens viennent vous voir avec des questions plutôt que de contacter des formateurs et des organisations pour animaux de compagnie?
Excellente question! Je suppose que la réponse réside dans le fait que je ne suis pas un entraîneur de chiens de compagnie ni sur le personnel avec une organisation pour animaux de compagnie particulière. Compte tenu de mon travail dans une école de médecine, j’ai passé de nombreuses années à rechercher le domaine. Étant donné que je n’ai pas de «programme» autre que de fournir des informations pour aider les gens à trouver le mieux adapté à leurs besoins, ils me posent des questions sur les chiens d’assistance sachant que je répondrai sans biais. Alors que je recueille des informations sur mes recherches sur la valeur de ces chiens, j’ai pris la décision d’améliorer la disponibilité de ces ressources. Ainsi, mon blog – Mymagicdog.com – est né, ce qui, je l’espère, est à la fois informatif et (parfois!) Amusant. Mon intention est de fournir une analyse beaucoup plus objective qu’une organisation individuelle ou un formateur ne pourrait donner.
Pouvez-vous s’il vous plaît aider les lecteurs à comprendre la différence entre un chien d’aide et un chien d’assistance?
Malheureusement, notre ministère de la Justice, qui réglemente les chiens d’assistance / service fait référence à tous les chiens d’aide comme chiens d’assistance. Avant de continuer, voici la définition à laquelle les grandes organisations souscrivent: «Assistance» est le terme parapluie pour les chiens formés pour aider les personnes ayant une variété de handicaps. Cela comprend: les chiens-guides, les chiens d’assistance et les chiens entendants ainsi que les groupes émergents de chiens qui aident avec des tâches spécialisées telles que celles qui travaillent avec les patients de Parkinson, ou celles fournies aux vétérans du SSPT. Notez que les «chiens de service» sont une catégorie de «chiens d’assistance». Malheureusement, lorsque le DOJ a réécrit le règlement, les termes se sont mélangés afin que dans la littérature juridique, les «chiens de service» se réfèrent désormais à tous les «chiens d’assistance». Confus? Vous n’êtes pas le seul! Nous espérons qu’au moment où le DOJ met à jour ses réglementations, les conditions seront corrigées.
Quand quelqu’un entre dans mon service et me dit qu’il a un chien de service «certifié», quelle preuve puis-je demander?
Aux États-Unis, la loi fédérale décrète actuellement qu’aucune preuve n’est requise. Et, dans ce pays, il n’existe pas un service de service «certifié» par la loi. La certification est normalement désignée par l’agence ou le formateur individuel qui est convaincu que le chien de compagnie peut répondre de manière appropriée pour aider son partenaire humain. Un chien de compagnie n’est reconnu comme un véritable «animal de service» en vertu de la loi sur les Américains avec les handicaps (ADA) que lorsque les conditions suivantes sont remplies:
Le propriétaire ou le gestionnaire a des besoins spéciaux documentés tels que définis en vertu de l’ADA, «… .Une déficience physique ou mentale qui limite considérablement une ou beaucoup plus d’activités de vie.»
Le chien de compagnie (ou cheval miniature) doit être formé pour effectuer une tâche ou des tâches qui atténuent ce handicap. La simple présence de l’animal (par exemple, «il / il me donne une raison de me lever tous les matins») ne qualifie pas un chien de compagnie en tant qu’animal d’assistance.
Le chien de compagnie (ou cheval miniature) ne doit pas modifier l’environnement pour les autres. Cela indique qu’il doit être maintenu en laisse et sous le contrôle du gestionnaire de quelque façon que ce soit en public, ne doit pas montrer de signes d’agression et doit être silencieux et propre.
Enfin, selon les réglementations ADA, vous ne pouvez demander que la personne suivante de la personne avec l’animal: «Est-ce un animal d’assistance requis en raison d’un handicap?» ou une variation de cette question. Respectez le fait que la personne n’est pas tenue de décrire son handicap, de porter un dossier de preuve médicale, ni de répondre avec autre chose que «oui» ou «non». Le texte intégral des directives de l’ADA se trouve sur le Web à :. [Remarque: les lois des États doivent également être examinéesComme certains États ont ajouté des directives supplémentaires aux exigences fédérales.]
J’ai vu des publicités sur Internet en utilisant des gilets ou des badges de «chien de service». Une personne peut-elle en acheter une et l’utiliser pour son propre chien?
Beaucoup de gens croient qu’avec un gilet ou un badge de «chien d’assistance», le chien de compagnie est un animal de service légitime. Cette pratique frauduleuse a proliféré car il n’y a aucune exigence fédérale que le chien de compagnie porte un gilet d’identification ou toute autre tenue spéciale. De plus, il n’est pas nécessaire que le gestionnaire porte une preuve montrant que le chien de compagnie a été formé spécifiquement en tant qu’animal d’assistance. En conséquence, il y a des individus et des entreprises contraires à l’éthique qui essaient de profiter. Internet est rempli d’utilisations pour acheter différents types d’équipement de chien pour chiens pour animaux de compagnie sans nécessiter une preuve appropriée du niveau de formation d’un chien de compagnie, ni de documentation médicale du handicap d’une personne.
À présent, beaucoup de gens ne connaissent-ils pas les directives sur les chiens d’assistance et à quel point il est essentiel de séparer un chien d’aide de son partenaire?
À moins que vous ne travailliez dans le domaine des handicaps ou que vous ayez besoin d’un chien d’aide, il est peu probable que vous connaissiez les réglementations et que vous comprenez à quel point cela peut être dévastateur pour la personne et son animal d’assistance si elles étaient séparées.
Une image qui me hante est une image d’un homme s’accrochant à la porte d’un bus d’évacuation après l’ouragan Katrina. Un responsable du système d’évacuation retenait un chien de compagnie guide qui s’efforçait de retourner chez le gentleman aveugle s’accrochant au bus. Alors que le journal télévisé se déroulait, l’homme, qui pleure maintenant, faisant un geste et plaidant pour son chien guide, a été poussé dans le bus et le chien de compagnie enlevé. J’ai essayé de découvrir ce qui s’est finalement passé (le chien de compagnie a-t-il jamais retrouvé son partenaire humain?) Mais jamais. Étant donné que les leçons de Katrina, nous espérons que les services d’urgence partoutaient partout leur méthode – non seulement pour aider les personnes qui ont besoin de leurs chiens d’aide – mais pour les animaux en général. Nous avons appris après Katrina, par exemple, comment beaucoup de gens ont refusé d’aller en sécurité plutôt que de quitter leur animal de compagnie. Imaginez la force de votre lien avec l’animal de compagnie de la famille. Maintenant, imaginez, si votre volonté, la force de ce lien pour une personne qui dépend de son chien d’aide – et le double.
F.A.Q.S sur les chiens de service
Si je dirige un restaurant et qu’une personne vient avec un chien de service qui aboie ou fait des clients effrayants, puis-je demander à la personne avec le chien de compagnie de partir?
La réponse de base est: oui. Un chien d’aide doit être bien entraîné et à moins que l’animal ne demande d’aide pour son partenaire humain, ne courrait jamais dans les aboiements ou ce que certains peuvent considérer comme une «nuisance». Le problème n’est pas seulement l’un des légalités ici; C’est l’attitude. Les gens avec un chien de compagnie viable savent que pouvoir aller dans un restaurant avec leur animal est un privilège. La personne honorable ne l’abuserait jamais.
Je me souviens d’un brillant exemple montrant comment un chien de service doit se comporter. Au cours des derniers jours de formation pour mon premier chien de service, toute notre classe, y compris nos instructeurs, est allée dans un restaurant. Treize chiens ont glissé en moins de deux tables longues. En mangeant et en socialisant, il y a eu un changement de quart de travail, avec les premiers serveurs, serveuses et hôtesse qui sont partis et de nouveaux membres du personnel. de choc de tout le monde dans le restaurant. Pas un seul client, serveur ou serveur, n’avait su qu’il y avait une masse de chiens sous les deux tables. C’est le genre d’obéissance tranquille qu’un restaurant mérite. Après tout, c’est un privilège de pouvoir amener un chien de compagnie dans un établissement alimentaire. Nous devons être tout à fait convaincus que le comportement du chien n’affectera pas négativement le service que nous utilisons ou leurs clients.
Mon animal de compagnie est tellement aimant et réconfortant que je ne veux aller nulle part sans lui. Cela n’indique-t-il pas qu’il ou elle est un «chien d’assistance»?
Cette question se pose tout le temps. Bien qu’il y ait maintenant des décennies de recherches confirmant que le «confort» et «l’amour» des animaux sont cliniquement bénéfiques pour les gens, cela ne serait pas reconnu comme une «tâche» formée par le ministère de la Justice, qui applique l’ADA. Pour être considéré comme un animal d’assistance, l’animal doit avoir été formé et capable de faire des tâches directement liées au handicap de la personne.
J’ai une amie qui a payé 10 000 $ pour son chien de service. Mais le chien de compagnie ne semble rien faire pour l’aider. A-t-elle été prise?
Il est possible que votre ami soit victime de fraude, ou le chien de compagnie peut fournir un service pour des besoins spéciaux «invisibles» (par exemple, un chien d’alerte de saisie, ou un formé pour aider les personnes souffrant de troubles anxieux graves comme le SSPT). Malheureusement, il est également possible que votre ami soit en effet victime d’un fournisseur sans scrupules. Malheureusement, comme toutes les avenues où l’argent peut être gagné, ceux qui ont le moins de ressources sont souvent les plus probables ciblés – les enfants, les personnes âgées, les handicapés.
Peut un puitsun chien de compagnie aspiré qui est encore jeune (environ 2 ans) être donné à une organisation de services?
La réponse réside dans l’aspect fondamental du temps multiplié par le coût. Beaucoup de gens ne réalisent pas que la formation d’un chien de compagnie d’aide peut prendre jusqu’à deux ans. Même alors, 40% à 60% de la piscine de chiens peut ne pas se rendre tout au long de la formation. Contrairement aux humains, le tempérament d’un chien de compagnie est principalement basé sur l’histoire génétique. Ainsi, pour qu’une organisation investit deux ans et les dépenses, ils doivent avoir autant d’assurance que possible que les lignes de reproduction du chien sont complémentaires de problèmes médicaux et d’autres facettes qui pourraient finalement disqualifier le chien. Ainsi, beaucoup des grandes organisations d’aide ont leur propre programme d’élevage strictement supervisé. Alors que, initialement, de nombreuses organisations ont tenté de prendre des animaux familiaux familiaux qui ont été offerts ou des chiens des abris, le taux d’abandon élevé rendait cela financièrement peu pratique. (Remarque, cependant, que certains aident les organisations de chiens pour animaux de compagnie à travailler avec des chiens de refuge. Bien pour eux!).
Certaines races de chiens sont-elles meilleures que les autres?
Le type et le type de chiens maintenant utilisés comme Aide Animals sont grands et variés. Mais il y a eu des changements généraux. Il y a des années, par exemple, les bergers allemands ont été utilisés presque exclusivement pour les chiens guides. Aujourd’hui, cependant, vous êtes beaucoup plus susceptible de voir le Labrador et Golden Retrievers et leurs cross-raids. Des chiens de grande à moyenne sont nécessaires si le tirage d’un fauteuil roulant est la compétence requise; Des races plus petites sont souvent utilisées pour aider ceux qui ont des troubles auditifs ou sont sourds. Le type de chien de compagnie utilisé comme animal d’assistance dépendra de l’histoire de la race, du tempérament, des capacités naturelles de l’animal, de la réceptivité à la formation et, surtout, qu’elle réponde aux besoins de la personne à qui elle sera affectée.
Y a-t-il une expérience particulièrement mémorable qui vous est restée tout au long de votre séjour avec des chiens de service?
L’une des grandes joies de mon travail à la faculté de médecine était d’aller à des maisons de groupe. Là, mon chien de service a semblé servir à la fois de catalyseur et de récompense pendant que nous servions divers problèmes physiques et comportementaux. Les personnes atteintes du syndrome de Down, par exemple, ont vraiment amélioré leur prononciation lorsque le chien de compagnie pouvait comprendre ce qu’ils ont dit. C’était formidable de profiter de leurs visages lorsque mon chien de compagnie est rapidement (et, je pourrais ajouter, joyeusement) a répondu à leurs demandes. C’était une situation très différente, cependant, qui m’a d’abord informé le potentiel incroyable de mon chien d’assistance.
Nous travaillions avec un adolescent diagnostiqué avec un autisme sévère. Il était devenu de manière inattendue et menaçait à la fois pour les autres clients et le personnel. Nos séances semblaient bien se dérouler et le personnel a signalé une amélioration marquée. J’étais sceptique parce que l’enfant ne m’a jamais dit ce qu’il ressentait pendant nos séances ou, en fait, n’a jamais parlé du tout. Un jour, alors que nous retournions à l’atelier après une session, son thérapeute et moi avons été surpris quand il a demandé s’il pouvait tenir la laisse pour marcher sur le chien. Plus tard, j’ai appris que c’était la première fois en beaucoup plus de dix ans, n’importe quel individu l’avait entendu parler. Ce fut toute une expérience mais, comme il s’est avéré, qui se répéterait beaucoup de fois dans de nombreux autres paramètres. Pourtant, ce fut à la fois un choc et un frisson extraordinaire que mon chien de service a eu ce genre d’impact sur quelqu’un où d’autres types de thérapies «traditionnelles» n’avaient pas.
Selon vous, quelle est la partie la plus satisfaisante de votre travail en tant que destinataire?
L’occasion de montrer aux personnes ayant des besoins spéciaux sur la façon dont leur vie peut s’ouvrir. Un chien de service peut aider quelqu’un à devenir beaucoup plus indépendant et aussi beaucoup plus impliqué dans sa communauté. Aider les gens à reconnaître ce pont a été parmi les aspects les plus gratifiants d’avoir un chien de compagnie à mes côtés.
En plus d’aider les chiens à aider les autres, y a-t-il d’autres sujets liés aux animaux qui vous passionnent?
Je suis extatique par la bande de connaissances scientifiques en constante évolution relative à la cognition et au comportement de tous les animaux avec lesquels nous partageons notre terre. Il est vraiment excitant d’apprendre à quel point un petit oiseau est intelligent, ou la dynamique familiale des loups, des baleines et des éléphants. Je me sens tellement gra