Demandez aux problèmes respiratoires du chat: introduire un nouveau chat, gérer les puces pour les chats sauvages

Bienvenue dans notre segment de routine «Demandez au chat avec le Dr Lynn Bahr»! En un mois, le Dr Bahr répond aussi à vos préoccupations que possible, et vous pouvez lui laisser de nouvelles préoccupations dans un commentaire.

Le Dr Bahr est diplômé de l’Université de Géorgie College of Veterinary Medicine en 1991. Contrairement à beaucoup de vétérinaires, elle n’a pas grandi en comprenant qu’elle deviendrait une vétérinaire. «C’est un chat qui m’a fait réfléchir à la méthode et je lui suis éternellement reconnaissant», a déclaré le Dr Bahr. Au cours de sa carrière vétérinaire, le Dr Bahr a constaté que le style de vie des chats avait radicalement changé. Comme le style de vie des chats a changé, l’éducation des clients du Dr Bahr a fait également. En plus de trouver des solutions médicales, elle encourage également les propriétaires à enrichir leur environnement familial pour s’assurer que leurs chats peuvent vivre une vie longue, heureuse et saine.

Cette nouvelle compréhension a conduit le Dr Bahr à combiner son enthousiasme pour le renforcement du lien humain-animal avec ses antécédents vétérinaires et sa connaissance de ce que les animaux ont besoin et veulent commencer sa propre société de produits de chat basée sur des solutions, Dezi & Roo, influencée par deux chats de les mêmes noms exactement.

Pour beaucoup plus d’informations sur Dezi & Roo et leurs jouets pour chat spéciaux et ingénieux, veuillez visiter Dezi et Roo sur Etsy.

Avez-vous une préoccupation pour le Dr Bahr?
Laissez-le dans un commentaire et elle y répondra dans la colonne du mois prochain!

Chat avec des problèmes respiratoires

Salut Dr et Ingrid: Mon chat a 12 ans, il est à l’intérieur de votre maison et sur un régime cru étant donné que nous l’avons eu il y a 9 ans. Son seul problème est respiratoire, nous avions la radiographie pulmonaire et le vétérinaire a déclaré qu’il avait des poumons calcifiés. Au cours de l’année dernière, il est devenu beaucoup plus congestionné, avec un dribble de nez mineur. Nous mettons de la lysine dans sa nourriture, mettons des gouttes en or pulmonaire dans sa nourriture et l’emmenais fréquemment à la vapeur dans la douche. Je me demandais en vieillissant, cela s’aggravera et dois-je considérer une médecine stéroïde que je pouvais le mettre d’un vétérinaire. Il est toujours actif, grand mangeur et aucun autre problème médical. Vos pensées sont appréciées. – Clare

Salut Clare,

Merci de m’avoir permis de vous aider avec votre chat de 12 ans et son problème respiratoire. Je ne peux pas vous donner des conseils médicaux de bruit sans beaucoup plus d’informations, mais je voudrais vous offrir un soutien sur la façon de faire avancer la meilleure avance avec l’état de santé de votre bébé. Le meilleur soin est forgé lorsqu’il existe un lien de confiance et fort entre un tuteur, le patient et le vétérinaire.

J’ai tendance à croire que les propriétaires connaissent le mieux leurs animaux de compagnie. S’ils sont concernés, je le suis aussi. Quand ils soupçonnent que quelque chose ne va pas, j’écoute. Je demande également un million de préoccupations pour m’aider à commencer mon voyage de résolution de leur secret et d’aider à faire en sorte que leur chat se sente mieux. Les connaissances sont essentielles et beaucoup plus d’informations que j’ai d’un propriétaire plus rapidement je peux les aider. Il est tout aussi essentiel des informations obtenues par les formidables diagnostics dont nous disposons aujourd’hui. Nous exigeons tous les outils idéaux pour résoudre efficacement le problème et avoir des données de diagnostic est important.

Dans cette situation, voici quelques idées qui vous aideront, votre chat et votre vétérinaire développent un bon plan solide à l’avenir.

Commencez par l’observation à domicile et déposez vos résultats. Une méthode facile et utile pour ce faire est avec un journal de calendrier documentant la gravité et la fréquence de la maladie de votre chat. Choisissez un panneau principal comme le nez qui coule et donnez-lui un numéro de 1 à 5 sur l’intensité. Laissez un calendrier où vous le verrez et donnez à son signe un score quotidiennement un record. Continuez pendant au moins un mois, beaucoup plus si nécessaire. Il s’agit d’un outil utile pour identifier la gravité et la fréquence du problème et permet d’établir une base de référence. Nous devons connaître notre point de départ dans l’achat pour mesurer notre succès en cours de route. S’il y a beaucoup plus d’un signe qui est préoccupant, vous pouvez également l’ajouter au calendrier. Gardez-le basique cependant. Partagez votre calendrier à chaque vétérinaire et parlez de tout changement.

Les problèmes respiratoires peuvent être largement décomposés en voies respiratoires supérieures par rapport aux voies respiratoires inférieures. Le dribble du nez est beaucoup plus probable et la calcification dans les poumons serait considérée comme inférieure. Dans cette circonstance spécifique, je doute qu’ils soient associés, mais seul votre vétérinaire le saurait avec certitude. Demandez à vous assurer que vous comprenez la compréhension de la situation de votre chat.

C’est une bonne occasion de faire une observation de votre propre observation pour aider à caractériser les symptômes exacts que votre chat présente. L’observation à domicile est idéale en raison de l’anxiété que les chats passent dans une clinique vétérinaire. Ce que les propriétaires voient à la maison sont beaucoup plus précis que ce que nous voyons dans la salle d’examen. Prenez des vidéos de votre chat qui respire généralement pour vous assurer que vous et votre vétérinaire sachez à quoi ressemble typique et pouvez comparer les épisodes ultérieurs qui deviennent subtilement anormaux. Profitez de temps en temps les vidéos pour vous assurer que vous pouvez vous référer etnullnull

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *