L’une des meilleures parties sur le fait d’avoir une canine est de pouvoir lui prendre des emplacements sans s’inquiéter exactement de la façon dont il réagira à d’autres animaux, personnes ou objets.
J’aime que je puisse prendre mon Mutt Ace n’importe où et comprendre que je peux compter sur lui (il peut vous baver sur vous, cependant).
Ace optera commodément pour des promenades à côté du trafic mouvementé, avec de grandes foules ou dans un parc spécifié. Lorsque nous passons d’autres chiens qui aboyent ou se jettent, je comprends que je peux garder ma canine calme ainsi que sous-contrôle.
L’agression de la laisse de chiens est un problème typique. Par agression en laisse, j’implique que la canine montre des indications d’agression, de frustration, de plaisir ou de stress et d’anxiété envers les autres chiens lorsqu’il est en laisse.
Certaines personnes appellent téléphonique cette agression de la barrière, car tout type de type de barrière ou de limite comme une clôture peut entraîner une agression chez les chiens.
La meilleure méthode pour aider une agression canine conquérant la laisse est de travailler sur la question plutôt que de le ignorer.
Il est simple d’empêcher d’autres chiens pendant les promenades, mais cela n’aidera pas à découvrir la canine. Au lieu de cela, la canine doit être soumise à beaucoup plus de chiens en laisse afin qu’il puisse découvrir exactement comment se comporter correctement.
Comment arrêter l’agression de la laisse d’un chien
La plupart des chiens agressifs en laisse manquent d’une manière ou d’une autre dans leurs compétences sociales. Soit ils ne sont pas sûrs de satisfaire un nouveau canin et de finir par être défensifs, soit ils sont si ravis de voir un canin de plus que le plaisir conduit à l’agression.
D’autres chiens sont territoriaux ou possessifs et finissent par être agressifs si quelqu’un méthode «leur» bien humain ou «leur» propriété.
Une grande chose est que de nombreux chiens n’agresseront pas vraiment d’autres chiens, ils semblent juste féroces. Cependant, si les mauvais chiens satisfont ainsi que les deux ne sont pas socialisés, le plaisir pourrait dégénérer dans un combat réel.
J’ai écrit des messages passés sur la façon de présenter exactement les chiens ainsi que sur la façon d’interagir les chiens socialement.
Quant à éviter l’agression en laisse, l’essentiel est d’instruire la canine avec conditionnement qu’il ne s’agit pas d’une énorme offre si une autre approche du canin, ainsi qu’il n’y a aucune raison de se sentir peu sûr ou excité.
Voici quelques suggestions supplémentaires pour éviter l’agression en laisse de chien sur chien:
Achetez un excellent col de formation.
Le meilleur collier d’entraînement pour les chiens grands ou forts est le collier de broche car il vous permet de fournir à la canine un ajustement s’il se fixe, crie, écarte ou fente. J’ai un temps plus simple à contrôler les gros chiens avec le collier de broche par rapport à un starter ou un collier.
Pour les chiens sensibles ou réactifs à un collier de broche, essayez le halti ou le leader doux. Les petits chiens sont généralement corrects sur une avance de glissement.
Prenez un cours d’obéissance.
Il n’y a pas de méthode plus simple pour méthode la masse lâche de se promener dans les autres chiens qu’à une classe d’obéissance canine. Les autres propriétaires canins ne seront pas ennuyés en servant de distractions pour votre canine, car c’est aussi génial pour leurs chiens.
L’entraîneur de la classe devrait également être en mesure d’aider les personnes qui ont du mal à contrôler leurs chiens.
Acceptez que l’arrêt de l’agression en laisse d’un chien ne se produira pas pendant la nuit.
Les chiens découvrent avec des répétitions – beaucoup de répétitions. Cela pourrait prendre des mois pour aider une agression canine conquérant la laisse. Votre cohérence sera payante à long terme.
Restez inattendu et ne criez pas.
Lorsque je marche sur un chien agressif en laisse, ma tendance naturelle est de se tendre et de retirer la laisse quand je vois un chien qui approche.
C’est la mauvaise chose à faire car une laisse tendue fera que la canine résiste aussi bien à la traction, respectée en pleurant, en aboyant et en se jetant. Si je suis détendu, la canine aura un temps plus simple à rester détendu.
Ne permettez pas à votre canine de marcher devant.
La méthode la plus sûre pour marcher sur une canine est en naissance lâche à vos côtés. Il n’y a aucune raison d’activer une canine avec des problèmes d’agression canine pour vous conduire lors de votre promenade. Cela met la canine en contrôle, pas vous.
Même si vous le retirez quand vous voyez un chien de plus, il va ramasser votre énergie ravie et répondre en conséquence. Gardez-le à vos côtés tout le temps.
Reconnaissez les premières indications ou agressives ainsi que pour la meilleure canine.
Habituellement, le gestionnaire s’appropriera la canine aussi tard en hurlant ainsi qu’en reculant sur la laisse. Tout cela fait, c’est faire en sorte que les deux chiens se lèvent.
La meilleure chose à faire est de rester totalement calme et de prétendre que vous ne voyez pas l’autre chien. Gardez la laisse lâche. Il devrait vraiment taper une forme «J» du col.
La «correction» est destinée à enlever la canine et à rediriger son attention. Je commence généralement par un chuchotement fort, “Hé!” Ou en poussant le côté du chien avec mon pied.
Ceci est souvent suffisant de distraction pour m’assurer que je peux me réprimanderAssurez-vous que j’ai géré le chien. Si cela ne fonctionne pas, je ferai une laisse rapide qui se resserre et libère le collier autour du cou du chien.
Si le canin est tellement agité qu’il ne peut pas se détendre, je le mettrai dans un ssembrément avec le dos ou le côté de l’autre canine jusqu’à ce qu’il se détende. En règle générale, cela ne prend que 30 secondes environ, mais dans certains cas, c’est quelques minutes.
Si vous avez la canine sur votre côté gauche, tournez-vous dans son corps et remettez-le jusqu’à ce qu’il soit assis. Assurez-vous de garder la laisse en liberté tout le temps. S’il essaie de se précipiter ou d’éclairer lorsque vous recommencez à bouger, remettez-le dans un assiette.
Vous voulez s’approprier la canine avant que ses habitudes ne se dégénèrent en agression, alors visualisez des indications telles qu’une queue ou des oreilles accrue, des cheveux accrus sur le dos, une respiration plus lourde, des pleurs, du raidissement ou de la fixation.
Corrigez la canine la seconde où il dépasse tout type de ces comportements.
Marchez votre canine par des chiens qui aboient le long des clôtures – ils sont un outil d’entraînement fantastique!
Prenez des avantages de ces «mauvais» chiens qui aboient comme un fou. Ils sont souvent le plus grand test. Arrêtez de vous inquiéter de ce que tout le monde croit et passez à dessein.
Si la canine que je marche devient ravie ou agressive, je l’approche aussi bien que nous retournons aussi bien que la clôture. Dans certains cas, nous marchons au bord de la clôture cinq ou six fois.
Si l’agression du chien dégénère vraiment, je m’arrête aussi bien que je le mets dans une position assis avec le dos à la clôture pendant environ une minute jusqu’à ce qu’il se détende. Ensuite, nous passons à nouveau.
Par détendu, j’implique qu’il ne pleure pas ou n’essaie pas de se tourner aussi bien que de regarder l’autre chien. Au lieu de cela, sa respiration est revenue à la manière typique et qu’il est capable de me regarder ou directement à l’avance plutôt qu’à les autres chiens. Je ne le retiens pas avec une laisse serrée, mais il reste dans un set assis seul.
Gardez votre propre sécurité à l’esprit.
Si un canin est frustré et ne peut pas atteindre sur la canine sur laquelle il se concentre, il pourrait tourner son aggravation contre vous ou une autre canine que vous marchez ainsi qu’une morsure. Ne mettez pas vos mains aussi bien que sur la bouche du chien.
Il est plus sûr de se tourner aussi bien que d’aller dans le chien, de le faire remonter plutôt que de saisir la laisse près de son col et de le tirer en arrière. Plus la canine est agitée, plus il est beaucoup plus susceptible de s’en prendre à d’autres autour de lui. Les chiens réagissent aux circonstances dans lesquelles ils sont à ce moment précis et mordront quelqu’un qu’ils aiment.
Marchez votre canine tous les jours.
Dans l’achat pour la canine pour découvrir que ce n’est pas une énorme offre pour voir d’autres chiens, il doit être avec beaucoup plus de chiens. J’offre des services de course canine à Fargo, ainsi que le côté socialisation de sortir pour une course est tout aussi essentiel que l’exercice physique réel.
Visitez aussi de nombreux endroits que possible, promenadez votre canine dans différents parcs ainsi que dans les communautés ainsi que demandez à vos copains s’ils vous promener leurs chiens afin que vous puissiez méthodez le mentor de votre canine exactement comment être calme. Marcher de votre canin pendant au moins une heure par jour l’aidera également à faire l’exercice dont il a besoin. De nombreux chiens agressifs ne font pas suffisamment d’exercice.
Quelles recommandations avez-vous pour gérer l’agression en laisse?