Comment vous assurer que votre animal a une bonne et bonne Thanksgiving

Addthis Partage ButtonShare à FacebookFaceFaceFaceBookShare à TwitterTwitterTwitterShare à PinterestpinterestpintestShare à MorEaddThismore2

Il est facile de sous-estimer l’intelligence de nos amis à fourrure parce qu’ils n’utilisent pas le langage comme nous le faisons, et en ce qui concerne les événements actuels, ils gardent leurs opinions pour eux-mêmes. Ce que j’ai trouvé après beaucoup d’observation et d’étude des personnes et des animaux de compagnie, c’est que, tout en étant silencieux et réservé, écouter plus plutôt que d’exprimer des opinions peut sembler indiquer un manque potentiel d’intelligence, souvent le contraire est vrai. Certaines des personnes les plus créatives et les plus intelligentes sont celles qui écoutent plus qu’elles ne parlent. En ce qui me concerne, être immobile et réfléchissant au milieu du chaos n’est pas seulement un signe de confiance et de foi, mais cela pourrait également être un signe d’être très intelligent.

Je n’essaie pas de dire que puisque les animaux ne parlent pas, cela signifie qu’ils sont plus intelligents que les gens, seulement que cela pourrait être une erreur de sous-estimer leur intelligence simplement parce qu’ils ne s’insérent pas au milieu de chaque conversation et Essayez d’être toujours le centre d’attention. Au cours de cette période des fêtes, il est utile de savoir que nos animaux de compagnie sont non seulement très intelligents, mais ils sont également très enracinés avec leur environnement et leurs «camarades de pack» qui sont généralement vous et le reste de la famille. La plupart des animaux de compagnie sentent le plaisir lors d’une occasion joyeuse comme Thanksgiving et reconnaissent que les chances d’obtenir des restes de table et des friandises spéciales augmentent quand il y a beaucoup de choses partout et que tout le monde est heureux (que ce soit à cause de la joie des fêtes ou de ce deuxième verre de lait de poule) et souvent distrait.

Bien que tout le monde soit dans une humeur joyeuse et donnant, il y a quelques choses très simples à retenir afin de garder nos animaux de compagnie aussi en sécurité que possible. L’une des premières choses est que tous les «aliments des gens» ne sont pas bons pour les animaux de compagnie, et en fait, certains peuvent être assez toxiques pour nos animaux (quelques exemples: chocolat, raisins secs / raisins, pâtisseries sucrées avec du xylitol). Une autre chose à noter est que lorsqu’il y a tellement de gens autour de la visite, il est plus difficile de gérer ce que tout le monde donne à nos animaux de compagnie à manger.

Quelques jours après Thanksgiving l’année dernière, mon chien Daisy a commencé à vomir sans raison apparente. Bien sûr, chaque fois qu’un chien vomit est un signe que quelque chose est terriblement mal – tout ce qui déclenche une irritation gastrique pourrait être un coupable de trop de friandises riches pour être simplement excessivement excitées. Cependant, lorsque les vomissements se poursuivent toute une journée et dans la nuit et ne semble pas être lâché, c’est une toute autre situation. Les vomissements pourraient être un signe de blessure à la zone de tête ou à un animal de compagnie exposé à quelque chose que le corps considère toxique. D’autres préoccupations telles que l’infection intestinale ou même une obstruction pourraient être la cause potentielle.

Alors que certains chiens mangent de l’herbe dans le but de «s’auto-médication», cette stratégie n’est pas toujours utile ou efficace. Lorsque les vomissements sont naturels et se produisent pour expulser les toxines, cela peut être une bonne chose. Cependant, plusieurs fois, ce vomissement constant pourrait lui-même devenir une condition de mise en danger en raison de la déshydratation possible qui peut se produire. Voici quelques conseils simples et premières étapes à prendre, ce qui, espérons-le, pourrait aider votre animal dans ce type de situation:

Regardez attentivement pour voir s’il y avait quelque chose qui aurait pu être ingéré qui aurait pu nuire. Dans les situations où les poisons sont impliqués ou suspects, appelez immédiatement le centre de gestion du poison vétérinaire pour obtenir des conseils ou emmenez l’animal à la clinique pour une évaluation. Si vous pensez que votre animal a ingéré un objet étranger (par exemple, des os de dinde cuits, des ordures, de la ficelle de la dinde cuite), contactez votre vétérinaire pour obtenir des conseils.

Si vous avez exclu l’ingestion d’un objet étranger ou d’une substance toxique comme cause des vomissements, retirez les aliments pendant une courte période (entre 10 et 20 heures) pour régler l’estomac. Après cette période, réintroduisez les aliments très lentement avec un régime fade. La cuisson du riz et du poulet ordinaire est un bon point de départ. Gardez la quantité de nourriture raisonnable et n’en faites pas trop.

Gardez les autres animaux de compagnie et le niveau de plaisir pendant environ un jour, et ne laissez personne d’autre que vous (la personne qui prend soin de l’animal) donnez de la nourriture et de l’eau afin que vous puissiez garder une trace de l’apport de votre animal de compagnie.

Si vous allez être absent pendant une courte période, gardez la confination de l’animal dans une caisse ou dans une petite zone. Pendant cette période, il est important de ne pas laisser le chien errer et potentiellement avoir des ennuis ou rendre les autres animaux de compagnie, car certaines de ces conditions pourraient être contagieuses et contagieuses.

Si vous remarquez que l’état s’aggrave plutôt que mieux ou si vous pensez qu’il pourrait y avoir une obstruction ou un empoisonnement, plus tôt vous apportez l’animal chez un vétérinaire pour une évaluation, mieux le résultat sera généralement. Si vous avez une question liée aux médicaments, vous pouvez appeler vos pharmaciens de 1800pets pour aider unSwer ceux pour vous.

Si vous voulez célébrer les vacances avec votre animal de compagnie, quelques petits morceaux de viande de dinde blanche cuite désossée et désossée; Les patates douces ordinaires (pas de garniture de guimauve!) Ou les haricots verts font une gâterie saine. Ou mieux encore, traitez votre animal avec un temps supplémentaire passé à jouer, à préparer ou à promener votre animal cet animal de Thanksgiving. Pendant cette période des fêtes, nous pouvons tous passer un bon moment avec nos animaux de compagnie; Cependant, ne faisons pas l’erreur de sous-estimer leur intelligence. Quand il s’agit de pénétrer dans des choses qu’ils ne sont pas censées avoir, surtout en ce qui concerne la nourriture alléchante, vous seriez surpris de voir à quel point nos amis à fourrure sont intelligents, inventifs et ingénieux.

Prévention des vacances

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *