Animal Empath Award – Février 2010

The Mindful Feline ainsi que Stacia Kelly chez Mind-Body-Spirit Works ont produit le prix Animal Empath. Le prix est accordé aux personnes qui ont consacré leur vie à faire du monde un bien meilleur emplacement pour les animaux. Il sera décerné lors d’un mois par l’esprit de corps mental et le chat conscient. Si vous comprenez l’un de ces êtres humains spéciaux méritant ce prix, veuillez envoyer un e-mail de nomination à Stacia Kelly ou Ingrid King pour examen.

Merci à Stacia d’avoir produit le formidable badge pour le prix, avec nul autre que Buckley!

Notre tout premier prix se rend à Cindy Ingram.

Cindy Ingram est le créateur de Casey’s House, un groupe de sauvetage personnel à Bluemont, en VA, qui se concentre sur les chats plus âgés et difficiles à embrasser. Cindy a un emplacement spécial dans mon cœur depuis qu’elle a sauvé mon précieux peu Buckley, le sujet de l’histoire de Buckley – les leçons d’un maître professeur félin, d’une ferme du sud-ouest de la Virginie, où elle ainsi qu’environ vingt autres chats ont été conservés dans une vie marginale les conditions.

La maison de Casey est nommée d’après le chat tabby chéri de Cindy, qui était en ligne avec elle à l’âge de quinze ans. Au tout, Cindy a refusé son entrée de sa maison, car elle avait déjà deux chats ainsi que deux chiens à l’époque. Casey, cependant, n’était pas un félin pour prendre non pour une réponse. La «maison» de Casey à l’époque était une colonie d’une cinquantaine de chats, ainsi qu’elle s’était très probablement usée de ne pas se rendre à sa nourriture à temps, ou de manger des plats impurs. Chaque soir, Casey attendait le porche de Cindy, sans aucun doute faim, alors Cindy la nourriait. Lentement, cependant, Casey a fini par faire partie de la famille de Cindy. Finalement, quatre de ses copains de la colonie féline étaient liés à rejoindre Casey. États de Cindy: «Casey m’a appris à atteindre mes limites auto-imposées, ainsi que sa maison est le rêve qui a maintenant fini par être une réalité».

En plus de fournir un paradis sans risque pour les chats plus âgés, la maison de Casey promeut également le retour-neutre-retour. Avec ce programme, les chats sauvages sont piégés avec cruauté, étant donné un vétérinaire à évaluer, stérilisé ou stérilisé, vacciné et à pointe d’oreille. Les chats qui sont amicaux avec les humains ainsi que les chatons sont embrassés dans des maisons aimantes. Des chats sauvages en bonne santé sont retournés dans leurs maisons extérieures. La maison de Casey a stérilisé ainsi que stérilisée beaucoup plus de 200 chats en 2009, apportant une contribution considérable au contrôle du problème de surpopulation.

Cindy a produit une atmosphère formidable pour les chats. Il y a extrêmement peu de cages, beaucoup de chats en ligne dans une grande salle ouverte, pleins de rampes moquettes, des tours d’escalade féline, ainsi que de bonnes affaires d’oreillers doux ainsi que de couvertures pour qu’elles puissent dormir. De nouveaux sauvetages ainsi que ceux qui ont des conditions de santé et de bien-être potentiels sont conservées dans des zones distinctes jusqu’à ce qu’elles aient été prises en vue par un vétérinaire. Ce qui était vraiment incroyable pour moi, c’était exactement à quel point l’énergie dans ce grand espace se sentait tranquille. Tous les chats semblaient s’entendre, il n’y avait pas de sifflement, de posture ou de combat. Cindy a déclaré pendant toutes les années où elle avait fait ce travail, elle n’avait qu’un seul événement avec deux chats qui se battent. La maison de Casey est vraiment un paradis sans risque pour les chats dans le besoin.

Comme toutes les organisations à but non lucratif, en particulier celles qui aident les animaux, la maison de Casey a du mal dans ces temps économiques difficiles. Si vous avez un abri ou un groupe de sauvetage préféré que vous soutenez, veuillez réfléchir à leur faire un don – ils exigent votre aide maintenant beaucoup plus que jamais. De plus que si vous ne soutenez pas déjà un refuge, vous pensez peut-être à faire un don à la maison de Casey à la mémoire de Buckley. Cindy ainsi que les chats de la maison de Casey vous diront merci.

Roi Ingrid

«Une interview avec l’artiste animale Bernadette Kazmarski
Méditer avec votre félin »

6 Commentaires sur Animal Empath Award – Février 2010

Ingrid dit:

4 mai 2010 à 15 h 51

Merci beaucoup d’avoir pensé à faire un don à Casey’s House, Andrea. Je suis tellement contente que vous appréciez le chat attentif!

Réponse

Andrea dit:

4 mai 2010 à 11 h 51

ps..never a compris qu’elle a sauvé Buckley (eh bien … il n’est pas encore vérifié … il … des extromts, etc. est si proche de mon histoire avec Elsa … qui était tellement… oh..ankway..Je suis enfin je que je sois le temps À propos de l’emploi à vérifier.? OK. Dernière réponse 🙂

Réponse

Andrea dit:

4 mai 2010 à 11 h 49

Je vais toujours avec des pages plus anciennes ici.
J’ai vu ceci et ..
Mon prochain don (ce n’est pas grand-chose … comme je n’ai pas d’argent vraiment … mais j’espère que vous l’apprécierez … qui sauvera des chats plus âgés et / ou indésirables (ce mot me tue) … est une chose que je .. Toujours … se détendre si fortement.
J’espère avoir bientôt des $ ensemble. ainsi que je l’envoie. Bookmarked votre (Casey’s House). J’ai regardé autour de lui un peu aussi bien qu’après mon Dr Appt aujourd’hui … Je serai de retour pour vérifier beaucoup plus sur la page Ingrids comme wnull

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *