Perte de poids PetMeds® comme signe dans les animaux de compagnie

Addthis Partage ButtonShare à FacebookFaceFaceFaceBookShare à TwitterTwitterTwitterShare à PinterestpinterestpintestShare à MorEaddThismore1

La perte de poids est l’un des symptômes généraux non spécifiques les plus typiques de la maladie chez nos chiens ainsi que les chats. La perte de poids peut être révolue avec des symptômes de tubes digestifs de diarrhée ou de vomissements ou de modifications de l’appétit, en plus d’autres symptômes différents. Selon l’âge de l’animal, il existe de nombreuses causes possibles. Certainement des facteurs alimentaires ainsi que le régime alimentaire mauvais ou insuffisant peuvent jouer une fonction chez de nombreux animaux.

Dans les animaux de compagnie particulièrement plus jeunes, différents parasites peuvent également être inclus. Fréquemment, les vétérinaires commenceront par une inspect microscopique pour voir s’il existe un type de parasites. Même lorsque les selles sont négatives, les vétérinaires vont fréquemment vermifuger les animaux de compagnie avec des produits comme Panacur-C ou Nemex pour traiter les vers cachés. Différentes maladies métaboliques du pancréas (y compris la production insuffisante d’enzymes ainsi que le diabète), le foie, les reins ainsi que la thyroïde peuvent être incluses avec une perte de poids chronique. La malabsorption à partir d’une maladie inflammatoire de l’intestin ou d’un cancer peut également provoquer une perte de poids chronique.

Si un animal de compagnie agit par ailleurs normal, un tuteur animal peut certainement essayer de modifier le régime alimentaire à un régime alimentaire tout naturel comme la gamme ou le halo de la nature, ou peut ajouter des enzymes du tube digestif aux repas tels que les enzymes naturelles. Si un animal de compagnie est chronique ou gravement malade d’une perte de poids d’accompagnement, un bilan vétérinaire complet, y compris les analyses de sang, les rayons X, les vérifications des selles / urines ainsi que les rayons X potentiellement ainsi que les ultrasons sont tous potentiellement indiqués.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *