Aider les personnes âgées à prendre soin de leurs chiens

Les chiens apportent de nombreux avantages aux personnes âgées. Ils offrent de la compagnie et réduisent les sentiments de solitude. Ils augmentent l’interaction sociale. ainsi que les personnes avec des chiens sont beaucoup plus actives.

Cependant, certains aînés peuvent faire face à des défis majeurs pour prendre soin de leurs chiens. Ils peuvent rencontrer des problèmes de santé et de bien-être qui ont un impact sur leur capacité à faire leur canine pour une promenade. Financièrement, ils peuvent découvrir qu’il est difficile de payer les besoins de leur chien. Ou ils peuvent ne pas être en mesure de conduire difficile de faire des visites chez le vétérinaire ou le toiletteur.

Pourtant, les avantages d’avoir une canine l’emportent sur les défis, il est donc extrêmement important de découvrir les moyens de soutenir les personnes âgées avec leurs chiens.

Aider les personnes âgées à prendre soin de leurs chiens

Elderdog est une organisation caritative enregistrée canadienne visant à aider les personnes âgées à garder leurs propres chiens dans leur propre maison en fournissant un soutien supplémentaire ainsi que des soins nécessaires. Voir leur site Web ici.

Sue Wilson dirige le chapitre Elderdog – ou Pawd – dans Guelph, Ontario. Elle explique: “Je croyais un jour à la façon dont mon canin devait sortir, ainsi que je me suis dit:” À quoi ça va ressembler quand je serai plus âgé? ” Cela m’a fait croire aux personnes âgées dans mon quartier ainsi qu’à la façon dont je pourrais les aider avec leurs chiens. Quelques semaines plus tard, j’ai découvert Elderdog. »

Elderdog a été lancé par Ardra Cole, professeur d’éducation à l’installation de l’Université Saint-Vincent à Halifax. L’étude de recherche de Cole sur la prestation de soins ainsi que sur la maladie d’Alzheimer a conduit à la création d’Elderdog Canada.

Des bénévoles comme intenter une action en justice contre les personnes âgées à faire de l’exercice de leurs chiens, à livrer de la nourriture pour animaux de compagnie, un toilettage, un transport vers ainsi que du vétérinaire ou du toiletteur ainsi que des soins de courte durée pendant l’hospitalisation.

Les services d’Elderdog sont également offerts en cas d’urgence, ce qui aide à atténuer les tensions ainsi que les préoccupations pour les personnes âgées ainsi que leurs familles.

Sue décrit un client, qui n’a pas de ménage pour l’aider tout aussi bien que de grands défis de santé et de bien-être. «Elle ne s’est pas autorisée à être admise dans un établissement médical car elle n’a personne pour prendre soin de son chien. Maintenant qu’elle est connectée avec Elderdog, elle nous a comme sauvegarde. La préoccupation de qui prendrait soin de sa canine était un énorme fardeau mental. »

Tous les services d’Elderdog sont fournis par des bénévoles et sont totalement gratuits pour les personnes âgées. (Des informations sur le bénévolat sont offertes sur leur site Web.)

Ce que font les bénévoles

Les bénévoles aideront également à favoriser ou à adopter des chiens. Dans les circonstances qu’un aîné doit fournir son chien, Elderdog aide à relamer.

L’organisation travaille avec soin avec les sociétés humaines ainsi que d’autres organisations bénévoles dans les domaines qu’elle dessert. L’année dernière, Elderdog a repeuplement plus de 300 chiens plus âgés à travers le Canada. Beaucoup de ces chiens ont été remis d’un résident senior à un autre, avec le village de bénévoles de l’aîné et des aides.

Alors que de nombreuses communautés ont des organisations axées sur l’aide aux personnes âgées à embrasser les chiens, Elderdog se concentre également sur le soutien continu pour aider les personnes âgées à prendre soin de leurs chiens. Prendre une action en justice contre les personnes âgées à rechercher des organisations dans leurs zones régionales.

Elle encourage également les gens à tendre la main aux voisins âgés ainsi qu’aux parents ainsi qu’à offrir pour aider avec leurs chiens. «La meilleure chose à faire est de demander si vous pouvez aider. Il est pratique d’être particulier sur ce que vous offrez. Plutôt que de demander “avez-vous besoin d’un type d’aide?” Demandez-je “Puis-je faire une promenade de votre canin?” En particulier, alors que nous nous dirigeons vers l’hiver, ce soutien peut être extrêmement apprécié. ”

Sue reçoit diverses demandes de renseignements chaque semaine des personnes âgées, de leurs familles ainsi que des établissements de soins pour demander un soutien aux personnes âgées ainsi qu’à leurs chiens. L’exigence est grande, cependant, les avantages pour les personnes âgées, les chiens ainsi que les bénévoles qui les aident.

Avez-vous un groupe comme Elderdog aidant les seniors à prendre soin de leurs chiens dans votre région?

Avez-vous déjà rencontré une difficulté à prendre soin de votre chien?

Aidez-vous un type d’amis âgés ou de ménages avec leurs chiens?

Comprenons dans les commentaires!

Pour en savoir plus sur Elderdog, consultez le site Web ou ces articles.

Buddy trouve une nouvelle maison

Les bénévoles aident Senior à prendre soin de son chien

Articles Similaires:

Que fait une canine de thérapie?

Julia Thomson est une blogueuse à la maison sur 129 acres où elle écrit sur ses aventures de vie country ainsi que de rénovation de bricolage. Elle ainsi que sa maison en ligne sur un 129 acresFerme en Ontario, Canada. Respectez Julia sur Instagram ici.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *