Les chiots comme Noël présentent

merci à Erin Shanendoah de The Dog Blog Life By Pet pour avoir partagé ses réflexions sur les chiots comme cadeaux de Noël.

C’est la période de l’année où vous entendez des cris constants de «Pets ne sont pas des cadeaux» et que les gens appellent des abris et des sauvetages pour refuser d’adopter des animaux pendant la saison des fêtes. (Vous entendez ces mêmes types de cris concernant les chats noirs autour d’Halloween.)

Mon premier problème avec cette idée est qu’il ne prend pas en compte d’autres raisons pour lesquelles les gens pourraient vouloir adopter un animal de compagnie. Nous avons ramené notre Beagle à la maison du refuge moins d’une semaine avant Thanksgiving.

Nous la recevions parce que nous venions de perdre un chien et que notre autre chien manquait terriblement son ami (il n’était pas exactement seul dans ce domaine). Si nous avions perdu notre Australien une semaine plus tard, aurions-nous dû être empêchés d’adopter jusqu’à la saison des fêtes?

Mais même en oubliant ces situations, je crois en fait que les animaux de compagnie peuvent faire de merveilleux cadeaux; Que le don d’un nouveau membre de la famille ramène vraiment le sens de la saison. Dans les bonnes circonstances, quelle différence cela fait-il si le nouveau chiot arrive à Noël ou à toute autre période de l’année?

Un chiot comme cadeau de Noël surprise pour un enfant

Je connais un couple qui donne à leurs filles un chiot pour Noël. Ce sera une surprise totale.

Par leur père:

[T] les filles n’en ont aucune idée. Ils savent qu’il n’y a aucun moyen en enfer que je leur ai un animal sale qui fera pipi et caca partout dans ma maison où je dors et que je mange. Pas de façon freakin !!! En fait, ce n’est pas complètement vrai. Je leur ai dit que s’ils pouvaient trouver un chien à garder un mois pendant un mois entier, et ils le font, le nourrissez et le nettoient chaque jour que j’y pense. Ils se disputent depuis quelques mois sur l’injustice de tout cela, car ils ne trouvent pas un moyen d’obtenir un chien depuis un mois, mais je leur dis que s’ils en voulaient vraiment un, ils pensaient quelque chose.

Ils ont marché dans le laboratoire des voisins et ils gardent un vieux teckel vraiment doux pendant quatre jours le mois dernier.

De toute évidence, leur père est un peu un curmudgeon (le meilleur), et a demandé que ses filles (les deux pré-adolescents) fonctionnent pour leur montrer qu’ils veulent et sont prêts à prendre soin d’un nouvel animal de compagnie. Il est en fait vraiment excité de les emmener pour rencontrer leur nouveau chiot le matin de Noël.

Maintenant, je sais que les gens là-bas crient sur leurs écrans d’ordinateur – vous ne pouvez pas faire confiance aux enfants pour prendre soin de l’animal! Si c’est votre plan de soins pour animaux de compagnie, n’obtenez pas l’animal de compagnie! Et je peux vous dire que les parents de cette famille le savent aussi.

Oui, leurs filles travaillent très dur pour montrer qu’elles sont suffisamment responsables pour un chien, mais la famille sait également que les chiots sont beaucoup de travail et que les filles seront à l’école. Heureusement, maman est une maman principalement à la maison, et elle est tout à fait prête à être celle qui prend le chiot toutes les deux heures alors qu’ils travaillent sur la formation de pot.

Maman et papa savent tous les deux que ce sera beaucoup de travail et la majorité de cela tombera sur leurs épaules. Ils se sont déjà faufilés pour acheter un bol de chiens, un col et une laisse et un miracle de la nature. Ils s’assurent que leur chat a un moyen d’échapper au chien.

Essentiellement, ils font toutes les bonnes choses. Ils sont prêts et ravis d’amener un nouveau membre de la famille dans leur maison.

Le fait qu’ils puissent surprendre leurs filles – le matin de Noël, rien de moins – est juste un bonus supplémentaire. Et je peux vous promettre, c’est un Noël que ces filles n’oublieront jamais. Ce pourrait même être celui qu’ils appellent le meilleur Noël de tous les temps. Comment pouvez-vous discuter avec cela?

Maintenant, vous pourriez discuter avec moi, ce n’est pas ce dont nous parlons. Dans ce cas, les deux adultes sont sur les dons. Un cadeau pour les enfants n’est pas le genre de cadeau que nous nous sommes contre. C’est quand un adulte surprend un autre adulte avec un animal de compagnie qui est le problème.

Je vais contrer cela avec cette histoire, quoi? Nous avons un nouveau chiot?!?!? de la vie et de mes finances.

Les chiots comme cadeaux surprise d’un adulte à l’autre

Il s’agit d’un blog de financement personnel, donc l’histoire est racontée d’une manière différente de la façon dont vous pourriez le lire dans le monde du blog pour animaux de compagnie, mais cela ne change pas que c’est une grande histoire.

Fondamentalement, la femme a voulu son propre chiot toute sa vie. Le mari veut aussi un chiot, mais en tant que type de finance personnelle, les règles de base avaient besoin de pouvoir se le permettre. Eh bien, ils viennent d’acheter une maison, et la maison a besoin de travail, donc pas de chiot avant la fin de la maison.

Ils parlent d’un chien depuis longtemps. Ils savent tous les deux qu’ils en veulent un. Ils sont tous deux préparés pour un. La femme pense juste que ce sera quelques mois de plus. Cela permet au mari de trouver le chiot parfait et de la ramener à la maison à sa femme en tant que cadeau de Noël au début. Elle est surprise. Ils sont tous les deux ravis que possible avec leur nouveau membre de la famille.

UNIl se dit: “N’ayez pas peur de faire ces souvenirs.”

Ce sera l’un des Noël les plus mémorables qu’ils ont en tant que couple, remplis de joie et de rire qu’un chiot apporte. Et encore une fois, je demande, comment pouvez-vous discuter avec cela?

Oui, il est possible qu’il y ait une jeune femme qui sort avec un jeune gars depuis quelques mois, un gars qui parle de combien il aimait son laboratoire d’enfance. Et peut-être qu’elle se pense – je parie qu’un chiot serait un excellent cadeau de Noël pour lui. Je suis d’accord, ce n’est pas une bonne situation, mais elle pourrait lui donner ce chiot pour son anniversaire, et personne ne le saurait.

C’est le travail des personnes qui dépassent les demandes d’adoption pour empêcher ce type de comportement. Mettre un moratoire sur les adoptions des fêtes ne résout pas le problème, et cela empêche les souvenirs magiques de faire dans les deux histoires précédentes.

Les animaux de compagnie peuvent vraiment être des cadeaux – en fait, je pense que ce sont les meilleurs cadeaux de tous, quelle que soit la saison.

Avez-vous déjà décidé d’obtenir un chiot pendant les vacances pour vous-même ou un membre de la famille?

Sur la photo, le Beagle June -bug d’Erin.

Articles Similaires:

Bas de Noël de chien

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *