Comment garder votre calme canin en public

Partagez vos suggestions pour avoir une chance de gagner des friandises pour votre chien

Si votre canine est hyper lorsque vous allez à de nouveaux endroits, il y a de l’espoir!

L’essentiel est de beaucoup d’exercices, beaucoup de patience et d’amener lentement votre canine à beaucoup plus de place et beaucoup plus dans le temps.

J’ai eu une chance avec mon canin Ace parce que, pour la plupart, je peux lui apporter n’importe où et il est relativement calme.

J’aime l’emmener dans des cafés et des restaurants, des bars conviviaux canin et des événements en plein air. Dans la région de San Diego, il y a beaucoup d’occasions de faire ces choses.

Mais certains chiens sont un peu plus difficiles dans les lieux publics.

Je pensais que je partageais mes suggestions pour aider un canin à rester calme et se comporter en public, mais je veux aussi avoir de vos nouvelles.

5 suggestions pour garder votre calme canin quand dans le public

1. Beaucoup d’exercice préalablement!

Si vous voulez que votre canine soit calmer en public, essayez de l’exercer beaucoup plus. Si vous la marchez actuellement pendant 30 minutes par jour, commencez à la marcher pendant une heure. Pas seulement le matin avant de la prendre quelque part, mais tous les jours que vous pouvez éventuellement.

Beaucoup de chiens ont tellement d’énergie causée par des semaines ou des mois d’exercice assez. Leurs propriétaires ne le réalisent même pas, mais si les chiens ont juste eu beaucoup plus d’exercice, ils seraient naturellement beaucoup plus calmes quand etc.

2. Utilisez un collier qui rend votre canine plus simple à gérer.

C’est un autre problème qui me puzzle, avec un manque d’exercice. Pourquoi les gens insistent-ils pour utiliser des colliers réguliers lorsque leurs chiens tirent autant? Pensent-ils qu’ils seront jugés d’avoir utilisé un collier de griffes? Sont-ils hésitants à dépenser 15 $ sur un dirigeant doux ou un harnais sans traction?

Le dirigeant doux est mon collier par défaut car il minimise le tirage de mon chien beaucoup plus que tout ce que j’ai essayé.

Ma canine se comporte bien et je suis un bon entraîneur, mais j’aime toujours utiliser certains colliers pour réduire son tirage lorsque nous sommes en public. Cela rend l’expérience beaucoup plus se dérouler et agréable, et cela implique que ma canine commence à étiqueter beaucoup plus souvent.

Et fossé la laisse rétractable pour l’instant. Ok, peut-être pour bon. ?

3. Porter des friandises très appréciées.

Une autre suggestion qui semble évidente, non? Mais peu de gens apportent réellement des friandises.

Et pas seulement des friandises! Oh non, les biscuits canins sèches ne le couperont tout simplement pas pour beaucoup de chiens. Vous devriez trouver quelque chose que votre canine est prêt à travailler pour.

4. Beaucoup de pratique sur des semaines et des mois.

Nous voulons tous que nos chiens se comportent parfaitement mieux, mais il n’est pas juste de les amener à un restaurant extérieur animé et s’attendre à ce qu’ils se comportent si nous ne les prenions pas à des endroits plus calmes pour pratiquer d’abord.

Un bon endroit pour commencer est un parc calme avec des tables de pique-nique. Il suffit de vous asseoir avec votre canine et peut-être un café et travaillez à garder votre canine dans un «séjour» avec des distractions douces. Si cela ne va pas bien, vous pouvez toujours partir.

Une autre option, une fois que votre canine a eu beaucoup plus de pratique, est un café avec des sièges extérieurs au cours d’une période plus calme ou peut-être un lieu de type décontracté et rapide, tant qu’il n’est pas trop occupé.

J’essaie de m’asseoir à la fin aussi loin de toute la conduite que possible. J’aime aussi garder mon corps entre ma canine et la source la plus probable de distraction. Si je m’attends à ce que les gens marchent d’un côté, je l’ai bien allongé et rester de l’autre côté, de préférence sous la table ou contre un mur ou une autre barrière. Ensuite, je lui donne des friandises pour encourager le comportement calme et la concentration.

Si votre canine a du mal, vous pouvez toujours prendre votre café et aller.

5. Pratiquez beaucoup d’obéissance de base.

Les gens me sont toujours envoyés par courrier électronique pour demander comment ils peuvent obtenir leur canine pour arrêter d’aboyer chez d’autres chiens ou comment ils peuvent empêcher leur canine de paniquer en public.

Cela revient souvent à l’obéissance de base.

Si votre canine vous écoutera et restera lorsque vous l’avez dit, vous êtes en avance sur 99% des autres propriétaires de canins. Une autre bonne commande à travailler est “Regarde-moi” où vous récompensez votre canine pour le contact visuel. Si vous pratiquez ces deux choses chaque jour dans divers environnements, je parie que vous verrez des progrès visibles.

Chaque fois que vous travaillez avec votre chien, vous renforcez une relation positive, qui n’aide que votre canine vous pratiquer une attention particulière dans des environnements beaucoup plus difficiles.

Ace avec gark Gummies Gummies Treats Canine

Comment votre canine se comporte-t-elle pendant que vous êtes en public? Vilain ou calme ou quelque part entre?

Faites-moi savoir dans les commentaires!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *