Kinétose: Le meilleur service est en cours de préparation!

Addthis Partage ButtonShare to FacebookFaceFaceFaceBookshare à TwitterTwitterTwitterShare à PinterestpinterestpintestShare à MorEaddThismore9

La première fois que je suis passé la nuit à la pêche au large des côtes de Long Island, le ciel était clair et il n’y avait pas beaucoup de vent, l’océan était aussi plat que possible, et le trajet sur le bateau charter était rafraîchissant. L’expérience a été aussi bonne que possible et, pour autant que j’étais convaincue, j’étais déjà devenu un pêcheur expert. Environ 3 mois plus tard, j’étais prêt à repartir et cette fois, j’amène mon petit frère pour lui montrer comment devenir un pêcheur de classe mondiale comme je m’étais certainement devenu.

À partir du moment où nous sommes montés à bord du navire, je pouvais dire que les choses étaient différentes de celles de la fois précédente. Les professionnels du bateau, y compris le capitaine, semblaient un peu tendu et distrait. Le vent soufflait un peu, et il y avait une légère brume dans l’air, ce qui rendait tout mouillé et inconfortable. Alors que nous commencions à nous diriger vers la mer depuis la côte sud de Long Island, nous avons rencontré environ 4 ou 5 petits bateaux qui remontent. «Que faites-vous les hommes? Vous ne devriez pas aller là-bas ce soir. ” Ensuite, le prochain bateau avait plusieurs personnes peut-être enivrées qui riaient et nous criaient comme «Bonne chance là-bas, vous en aurez certainement besoin ce soir». Ces hommes nous donnant des conseils ressemblaient à des pêcheurs hardcore et s’ils étaient préoccupés par notre sécurité, j’ai commencé à devenir vraiment inquiet. Je suis immédiatement allé trouver notre capitaine pour lui demander si nous allions éventuellement revenir en arrière, il a souri et a dit: “Non, pourquoi le ferions-nous?”

Une demi-heure plus tard, le bateau se balançait si mal qu’il semblait que c’était sur le point de suggérer et de nous jeter dans l’eau noire. Bien que je n’étais pas un bon nageur et que je doute que le bateau ait suffisamment de conserveurs de vie pour tout le monde, la seule chose que je pouvais penser au reste de la nuit était de trouver un moyen de faire disparaître ma nausée et d’aider à arrêter les vomissements. Cette nuit-là, j’ai découvert que le mal des transports et les nausées et les vomissements qui l’accompagnent sont l’un des pires sentiments qu’une personne peut ressentir. J’ai également découvert pendant que je regardais les autres sur le bateau, apparemment non affectés par la motion, que je n’étais peut-être pas un pêcheur expert après tout. Mon frère a attrapé 3 poissons ce soir-là et c’était 3 beaucoup plus que moi. Aujourd’hui, je sais que si j’avais placé une SCOP de transderme (patch de scopolamine) derrière mon oreille plus tôt dans la soirée, j’aurais probablement beaucoup évité d’être malade.

Nos animaux souffrent malheureusement également du mal des transports. Je ne peux pas commencer à imaginer ce qu’ils devraient ressentir en passant par ce que j’ai traversé cette nuit-là sans même la possibilité pour eux d’exprimer ce qu’ils ressentent. Le mal des transports ne va pas non plus pendant un certain temps non traité et inaperçu. Certains des signes du mal des transports chez les chiens pleurent, bavent et vomissent. Si vous remarquez que votre animal de compagnie perd son équilibre, il est préférable d’obtenir une évaluation vétérinaire pour garantir qu’il n’y a pas quelque chose de beaucoup plus majeur en neurologiquement. Dans certains cas, le problème n’est pas physiologique mais est causé par la nervosité ou le stress. Dans ces cas, si possible, essayez de vous habituer à l’état de création de la tension supplémentaire comme la conduite à l’arrière de la voiture et, si vous ne le faites pas vous-même, vous voudrez peut-être recruter l’aide d’un entraîneur professionnel.

Une chose à retenir est que les chiens en particulier «se nourrissent» de nos émotions. Si nous sommes désagréables avec quelque chose, ils reprennent cette inquiétude et l’aggravent souvent à plusieurs reprises. Chaque fois que vous allez chez le vétérinaire ou montez dans la voiture pour aller au parc canin, essayez de développer une attitude ravie. Cela donnera votre consentement canin à passer un bon moment et à ne pas être nerveux ou effrayé. Essayez d’attacher un jeu ou une sorte de récompense avec l’activité et le rendre amusant à haute énergie afin qu’il soit vu positivement. Si vous pouvez engager la volonté naturelle de votre chien de poursuivre ou de chasser à l’aide d’une balle ou d’un jouet de remorqueur préféré juste avant et dans l’activité redoutée, la canine sera si intentionnelle pour la «proie» qu’il oublie de s’inquiéter.

Le traitement des nausées et des vomissements associés au mal des transports pourraient inclure des médicaments antihistaminiques tels que la diphenhydramine, le dimenhydride et la méclizine. Ces médicaments pour animaux de compagnie ont tendance à diminuer le sentiment de nausées. Bien que ces médicaments soient en vente libre, il est préférable d’obtenir un vétérinaire pour décider comment traiter votre animal de compagnie particulier. Chaque situation est différente et, selon les variables impliquées, une méthode de traitement différente pourrait être nécessaire pour maximiser les risques de résultat positif tout en diminuant les chances de réactions indésirables.

Un autre médicament qui aide l’estomac et agit également sur le cerveau pour diminuer tLe sentiment de nausée est appelé métoclopramide. Le métoclopramide pénètre facilement dans le système nerveux central et travaille directement dans la partie du cerveau qui provoque des nausées. Ce médicament doit être prescrit par un vétérinaire qui est au courant des antécédents et des autres médicaments qui sont pris. Le métoclopramide a pas mal d’interactions médicamenteuses et de nombreux médicaments donnés avec celui-ci pourraient présenter un problème. Le métoclopramide pourrait également devenir problématique si le PET souffre d’un certain nombre de conditions telles que la chirurgie précédente dans le tractus gastro-intestinal.

Un médicament relativement nouveau qui aide également aux nausées causés par le mal des transports est appelé Cerenia (citrate maropitant). Ce médicament nécessite également une prescription de votre vétérinaire et fonctionne en bloquant un neuropeptide appelé substance P qui est responsable du déclenchement du réflexe de vomissements. La cérénia est donnée 2 heures avant l’événement qui peut provoquer le mal des transports et de préférence à jeun. Ce médicament doit être manipulé avec soin car certaines personnes ont développé une réaction aléatoire allergique sur les éruptions cutanées après l’avoir traitée.

Un autre médicament sur ordonnance qui existe depuis de nombreuses années qui peut être très utile est appelé mirtazapine. La mirtazapine aide en bloquant les signaux de l’estomac et des intestins menant aux centres de vomi dans le cerveau. Dans les cas où les vomissements ne répondaient à aucun autre traitement, la canine est dans certains cas prescrits l’aspromazine qui peut interrompre les nausées et l’inconfort en raison de son effet apaisant ou décantant sur le système nerveux central. L’aspromazine est un tranquillisant et ne doit pas être donnée avec certains autres médicaments comme les dépresseurs du système nerveux central. L’aspromazine est fréquemment prescrite pour «séder» l’animal pour le trajet en voiture vers le vétérinaire ou pendant les périodes de la canine ou du chat perçoit une menace. Votre vétérinaire devrait être celui qui prescrit ce médicament après de nombreuses autres options épuisées.

Le mal des transports arrive aux personnes et aux animaux qui y sont particulièrement vulnérables. Il ne doit pas y avoir une autre cause sous-jacente, bien que dans certains cas, on puisse être trouvé.

Il est préférable de prendre des précautions pour éviter le mal des transports avant que cela ne se produise plutôt que d’être quelque part avec votre canine non préparée. Garder une bonne relation avec le vétérinaire est l’une des meilleures façons de garder nos animaux en bonne santé. Si vous avez des questions sur un médicament particulier sur lequel votre animal de compagnie est sur ou tout autre problème lié aux médicaments ou remettre en question un pharmacien au 1800PEPMEDS sera heureux de vous aider.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *