Guest Post de Stacia D. Kelly, PhD, MHT
Mon conjoint pense que cela fait une image drôle chaque fois que je m’assois pour méditer. Dans notre maison, j’ai généralement un chat ou deux alors que je m’assois les jambes croisées sur le canapé sur mes genoux ou quelque part à proximité de ronronner joyeusement et de méditer avec moi. Bien sûr, ledit conjoint a également admis gratuitement une semaine environ que notre fille Bella a mieux posé sur sa poitrine pendant qu’il écoutait une séance d’hypnose de Nancy Georges – honte à lui de ne pas avoir écouté l’un des miens! ?
Bastien, notre plus jeune sauvetage, apprend à être un formidable assistant d’hypnose. Il se recroquevillera sur mes genoux, soit à côté de mes clients lors d’une séance d’hypnothérapie pour fonctionner mieux pendant les 40 minutes, en ronronnant tout le temps. Et bien qu’il irrite sa sœur Felines, Bella et Bijoux, parce qu’il est si jeune, il est un jeune garçon de maman qu’il essaie de faire tout ce que je fais. Si cela implique de méditer, il est mieux là avec moi. Et, heureusement, mes clients l’aiment.
J’aimerais savoir ce qui se passe par leur esprit lorsqu’ils se recroquevillent avec moi, mais je sais que le doux ronronnement et le corps chaud aident à améliorer mon objectif. D’une manière ou d’une autre, ils connaissent juste le meilleur endroit et le meilleur niveau pour vous aider à atteindre ce moment idéal de zen.
Le mien n’interrompt jamais; Aucun d’eux n’a jamais fait.
calme? Sagesse, un kitty angel maintenant, était le seul à m’avoir aidé à traverser ces nuits tardives en tant que maman pour la première fois. Elle avait appris à se calmer et à méditer avec moi quand elle était chaton, donc, quand j’en avais le plus besoin, elle était la meilleure là-bas à côté de moi, vibrant ce même ronronnement, au même endroit. Elle m’a aidé à traverser ces premières semaines. Gabe, notre chasseur, a frappé la même note quand il était temps pour moi de le laisser traverser. Je n’étais pas prêt, mais il l’était, et il m’a fait savoir avec ce doux ronronnement sur la meilleure note.
Alors, comment méditez-vous avec votre chat? (Je n’ai pas essayé cela avec des chiens, mais faites-nous et faites-nous savoir les résultats!) Certains sont naturels… certains nécessitent des conseils. Heureusement, les miens ont tous mieux gravité, mais c’est peut-être parce que nous en faisons une partie si intrinsèque de notre ménage ou que c’est une telle partie de ma nature, je n’attire que ceux qui sont enclins à être bons aussi.
Tout d’abord, créez un espace pour vous-même que vous allez utiliser de manière cohérente pour méditer. C’est un must, que vous essayiez de faire coopérer votre 4 pattes à 4. Cela aide à définir votre subconscient pour réussir lorsque vous êtes prêt à vous asseoir pour vous concentrer. J’utilise mon canapé et une position à jambes croisées. Mon corps tombe naturellement dans un mode réceptif et commence à se détendre. Mon conjoint méditera au lit et les chats vont bien avec. (Ils refusent de participer si je suis au lit et que je médite… Au lieu de cela, je reçois les miaules et les grognements.) Partout où il se trouve, je le rend cohérent.
Ensuite, commencez à présenter de la musique douce lorsque vous êtes hors de la maison, et ils sont beaucoup plus naturellement au repos. Utilisez des harpes, des cordes, des sons de la nature. Remarque: N’utilisez pas de musique avec des oiseaux! Ils commencent à traquer le lecteur CD ou le téléviseur. J’ai vu que cela arrive!
Ensuite, utilisez la même musique qu’ils ont écoutée pendant la journée pour vos séances de détente / méditation. Vous verrez qu’ils commencent à se détendre tranquillement et à se recroqueviller à côté de vous pendant que votre respiration évoque. Beaucoup voudront vous toucher d’une manière ou d’une autre, ils peuvent donc rester sur vos genoux ou à côté de vous. Ne cédez pas à la nécessité de reconnaître leur présence. Pas de caresses. Si vous le devez, posez-les sur eux et gardez-le. Restez concentré sur votre méditation.
Et, respirez.
Ouvrez les yeux chaque fois que vous êtes prêt.
Vous pouvez voir notre famille de chats à – c’est notre site caché mais dévoué à tous ceux qui sont familiers dans nos vies. Je ne poste pas souvent, mais ils font partie intégrante de notre famille.
Pour ceux qui s’intéressent à une méditation guidée avec les membres de leur famille féline, s’il vous plaît, postez-vous! Je vais en créer un à partager!
Stacia D. Kelly, PhD, MHT prend toute une méthode d’esprit de corps-esprit pour la santé et le bien-être et apprend à ses clients à faire de même. Elle est la spécialiste de la fusion-corps. Respirer. Se concentrer. Atteindre. Elle est une maître hypnothérapeute médicale certifiée, une ceinture noire au 1er degré, et passe beaucoup trop de temps avec son nez dans un livre. Elle écrit des romans paranormaux avec un style très hypnotique et essaie d’injecter de l’humour dans toute son écriture non-fiction. Elle incarne des portes (femme) à trois chats tandis que le jeune est à l’école et le conjoint est partout dans l’État pour le travail de jour ou un groupe. Stacia est également la fondatrice de Catklaw, Inc., une entreprise de services créatives et des œuvres d’esprit de corps-esprit, une pratique de santé holistique.
Stacia fournit l’une de ses relaxations guidées intitulées Underst pour être un téléchargement totalement gratuit.
Roi Ingrid
«Animal Empath Award – février 2010
Le chat qui aime porter des vêtements »
12 commentaires sur la méditation avec votre chat
Pskchoudary dit:
17 mai 2013 à 4 h 24
Merci pour la réponse Mmeingrid, je l’apprécie !! ..
Réponse
Pskchoudary dit:
15 mai 2013 à 8 h 21
Salut!
Je suis Krishna, il y a quelques jours alors que je méditais à l’intérieur du PRnull