Revue ainsi que Giveaway: Killer à emporter par Lucy Burdette

Cats, un cadre tropical, une nourriture appétissante (avec quelques recettes incluses), ainsi que j’ai mentionné les chats? La série critique de films gastronomique de Lucy Burdette a tous les composants de la lecture d’été amusante, en particulier cette fois-ci, quand je suis assez malade de temps froid.

Le dernier épisode, Killer Takeout, prend lieu pendant le festival de style Mardi Gras de Key West.

De l’éditeur:

Le magazine Key Zest a attribué au protagoniste Hayley pour composer un article sur la nourriture à emporter du festival, alors elle prévoit de frapper les restaurants mobiles tout en inspectant les préparatifs de célébration. Le compagnon de bureau de Hayley, Danielle, récemment élu Queen of Fantasy Fest, bourdonne également entre les festivités ainsi que les collectes de fonds. Cependant, lorsque son ancien rival royal est retiré, Hayley doit déposer son chapeau de célébration ainsi que son stylo et comprendre qui a servi un côté de meurtre – avant que Danielle soit couronnée un tueur…

Comme tous les livres de cette série, Killer Takeout offre beaucoup de couleurs régionales. Je ne suis allé à Key West qu’une seule fois, dans les années 1980, ainsi que chaque fois que je vérifiais un de ces livres, je veux sauter dans le prochain avion à Miami, louer une voiture, ainsi que cette magnifique promenade aux clés. Les chats du livre, y compris les chats de Haley Evinrude ainsi que Sparky, ne sont pas au cœur du mystère, mais ils font régulièrement des apparitions.

L’histoire est rapide, pleine de personnages immensément sympathiques et originaux, ainsi qu’un ouragan imminent ajoute un suspense supplémentaire.

J’ai vraiment apprécié ce livre. Le cadre, les chats, ainsi que le plaisir sans culpabilité de lire sur la nourriture incroyable en font l’une de mes séries secrètes préférées.

Entrez pour gagner une copie signée de Killer à emporter

Pour plus de sept méthodes pour entrer, consultez le widget Rafflecopter ci-dessous. Ce cadeau est disponible pour les visiteurs aux États-Unis ainsi qu’au Canada, ainsi qu’à la fin du vendredi 15 avril. Les gagnants seront sélectionnés par dessin aléatoire *.

Un cadeau Rafflecopter

*Pas d’achat nécessaire. espace où interdit. Ce cadeau n’est pas parrainé, approuvé, administré par ou connecté avec Facebook. En entrant ce cadeau, vous comprenez que vous fournissez vos informations au chat consciente, ainsi qu’à Facebook. Nous ne vendrons, ne louerons pas ou ne partagerons jamais vos informations avec des tiers. Les gagnants seront informés par e-mail. Le champion du prix doit fournir au félin conscient une adresse physique à laquelle le prix sera envoyé dans les 72 heures. Si ces informations ne sont pas reçues, un champion alternatif sera sélectionné par dessin aléatoire. Les gagnants seront révélés dans une publication distincte se conforment au dessin.

Divulgation de la FTC: J’ai obtenu une copie de ce livre de l’éditeur. Obtenir la copie gratuite n’a pas influencé mon avis. Ce cadeau est parrainé par Lucy Burdette.

Roi Ingrid

Vous pouvez également aimer:
Champion à emporter Killer

Revue: Death With All the Trimming de Lucy Burdette

Revue: Meurtre avec Ganache de Lucy Burdette

«Les chats de la jetée tarpon de Key West
KittyBiome Job veut le caca de votre chat »

17 Commentaires sur l’évaluation ainsi que le cadeau: Killer à emporter par Lucy Burdette

Carolsue dit:

13 avril 2016 à 16h16

J’avais un félin il y a des années nommé Pooh. Ce félin avait peut-être eu des volumes écrits à son sujet – il était psycho, mais je l’aimais. Il vivait jusqu’à 21 ans.

Réponse

Rita Loomis dit:

11 avril 2016 à 10h06

On dirait une bonne lecture…. Aimerais gagner? Merci pour la chance

Réponse

Peggy Clayton dit:

10 avril 2016 à 23h41

Je suis juste mourant d’envie de vouloir vérifier cela sur papier. Au fil des ans, j’ai visité beaucoup de camions de restauration dans la région de la baie et ils ont toujours été aussi grands et si bon marché. C’est ce que j’aimerais vérifier ainsi que l’examen. J’aimerais voir un félin qui a juste une mine d’attitude que son nom est Taco aussi bien que si grand orange et blanc aime jouer à des jeux.

Réponse

Nancy Blue Moon dit:

9 avril 2016 à 18h00

Ma femme tabby et une femme blanche qui est comme mon meilleur copain serait plutôt un personnage dans un livre!

Réponse

Sue Farrell dit:

9 avril 2016 à 15h24

J’aimerais avoir mon félin de Malachi dans un livre – il est plus chien que félin ainsi que l’augmentation de 2 chiots Beagle qui croient toujours qu’il est leur maman.

Réponse

Kim M dit:

9 avril 2016 à 12h05

Moggy notre enfant de 17 ans

Réponse

Cléopawtra (Becca Cook) dit:

9 avril 2016 à 2 h 27

J’aimerais que mon vieux din félin ub un livre. C’était un tel personnage. Merci pour le cadeau.

Réponse

Debbie Petryk dit:

8 avril 2016 à 16h16

Mon chat, Poseidon aimerait figurer dans tout type de livre qui comportait la nourriture! C’est un gros félin gingembre avec de grands yeux ambrés qui sont difficiles à résister aussi bien qu’il aime sa nourriture !!!

Réponse

Judy McKay dit:

8 avril 2016 à 15h28

Je voudrais vérifier votre livre, j’aime les chats. J’ai utilisé pour avoir un félin son nomnull

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *