Mon chien de compagnie nécessite-t-il un jour de repos?

Je ne peux pas croire que je le compose, mais je fournis mes jours de repos pour chiens de compagnie.

Je suis celui qui prêche “Marchez votre chien de compagnie tous les jours” ainsi que “Ne manquez jamais un jour”. ainsi que j’indique cela. J’y crois fermement.

Je crois qu’il est crucial pour un chien de compagnie de se promener quotidiennement ou presque tous les jours. En général, beaucoup de chiens exigent beaucoup plus de promenades ainsi que de l’exercice qu’ils n’en obtiennent.

L’augmentation de l’exercice d’un chien est toujours mon conseil d’entraînement n ° 1. (Voir ce post.)

Mais d’un autre côté… j’ai un athlète canin qui fait de la distance coulant aussi bien que l’agilité. En fonctionnant à distance, j’indique qu’il courra jusqu’à 18 miles pendant que je m’entraîne pour les ultramarathons (bien que beaucoup de courses soient beaucoup plus courtes).

Le week-end dernier, nous avons couru 18 miles sur le chemin Mickelson dans le Dakota du Sud.

Après deux jours de près de 10 miles chacun, nous avons pris un jour de repos.

J’ai trouvé ce chäir de fer. Oui, nous nous reposerons.

Mon chien de compagnie est un animal de compagnie, mais il est également un chien de compagnie qui travaille à sa manière. Il fournit 110% de quelque manière que ce soit à tout ce qu’il fait. Il est tout en voiture.

Et ne manquez pas de ne pas se souvenir de l’exercice mental.

La classe d’agilité se fatigue mon chien de compagnie mentalement. Il va de même à la garderie de Pet Dog quand une semaine (exercice physique et mental) ainsi que nous avons des travailleurs à venir ainsi que de notre maison en semaine, ce qui garde Remy sur ses gardes.

Toutes ces choses sont fantastiques pour mon jeune Weimaraner intelligent et actif.

Mais alors que Remy a beaucoup plus d’énergie que la plupart, il a encore besoin d’une pause.

Donc, un jour de week-end par semaine, nous nous reposons.

Et mon chien de compagnie embrasse pleinement nos jours de repos. Tout comme il fournit 110% pour me tirer une colline ou labourer le parcours d’agilité, mon chien de compagnie comprend exactement comment prendre un jour de repos au sérieux aussi.

Et par cela, j’indique Remy Vedges sur son dos, étendu sur son lit avec les quatre jambes en l’air pendant une grande partie toute la journée.

Et il dort fort. Plus dur que lui pendant la semaine. ainsi que lui yips ainsi que des courses dans ses rêves.

Bien sûr, mon chien de compagnie a toujours de l’énergie (il le fait toujours), ainsi que si je prenais la décision de ne pas prendre un jour de repos, il serait absolument génial de charger une montagne.

Cependant, je crois qu’une vraie journée de repos est une grande pause pour mon chien de compagnie ainsi que pour me recharger, sans vraiment rien ne se passe.

Nous acceptons vraiment «travailler dur, jouer dur, accident dur».

Si nous faisons une promenade le jour de notre repos, c’est un détente 1 ou 2 miles en laisse autour de la communauté pour une «récupération active».

Votre chien de compagnie nécessite-t-il un jour de repos?

C’est à vous de décider.

Je reconnais que les vrais chiens de travail peuvent rarement ou jamais une journée «facile». Remy est assez chouchouté par rapport à un chien de ranch en activité, un chien de compagnie des autorités ou un chien guide.

Chaque chien de compagnie est différent avec différents «emplois» ainsi que nous faisons tous des activités différentes avec nos chiens.

Nous comprenons également que beaucoup de chiens de compagnie ne font pas suffisamment d’exercice, donc nous ne voulons pas fournir aux gens encore une raison de plus pour éviter une promenade.

D’un autre côté… si vous promenez votre chien de compagnie tous les jours, un jour de repos ou un jour de faire autre chose (comme aller chercher ou jouer dans la pelouse ensemble ou nager) peut être un grand changement.

Ou si vous avez introduit une nouvelle routine de course ou de marche pour votre chien de compagnie ces derniers temps ou si vous avez récemment augmenté votre kilométrage, il apprécierait absolument une journée de repos. Il peut encore avoir de l’énergie – beaucoup de chiens le font – mais le repos est toujours une chose cruciale pour nous tous (mentalement aussi bien que physiquement).

Le «calendrier» de mon chien ressemble à ceci, selon l’endroit où je suis dans ma propre formation:

Lundi: 3 milles Run + Classe d’agilité
Mardi: 5 milles de course
Mercredi: 1/2 mile à pied + Journée complète de la garderie en chien
Jeudi: 1 heure de marche + pratique d’agilité
Vendredi: 3 milles courir
Samedi: longue course de 5 à 18 miles
Dimanche: repos ou courte promenade

J’utilise juste un sens typique aussi bien que je me comprends aussi bien que mon propre chien de compagnie maintenant. Sans aucun doute, se reproduire et jouer un grand rôle. Mon chien de compagnie est une race de chasse indiquée pour courir sur le terrain toute la journée, ainsi qu’il a lentement construit son endurance toute sa vie.

Peu importe le «travail» de votre chien, qu’il s’agisse de cours d’obéissance, d’agilité, de travail de thérapie, de traîner dans votre bureau ou de promenades quotidien Prenez plaisir à une simple promenade.

Je crois au travail difficile aussi bien que j’aime me pousser (100 miles, ici je viens!). Cependant, depuis, je comprends également la valeur du repos.

Mon chien de compagnie aussi uns je suis exactement le même de cette façon.

Et les autres?

Offrez-vous à votre chien de compagnie des «jours de repos»?

Laissez-moi comprendre dans les commentaires!

-Lindsay

Articles Similaires:

Distance courante avec des chiens
Jusqu’où puis-je marcher mon chiot
Comment courir avec un chien

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *