Prévenir les boules de cheveux

Addthis Partage ButtonShare à FacebookFaceFaceFaceBookShare à TwitterTwitterTwitterShare à PinterestpinterestpintestShare à MorEaddThismore

L’un des problèmes les plus aggravants que de nombreux gardiens félins rencontrent avec leurs copains à fourrure est le problème typique des vomissements. Ceci est particulièrement typique dans les races aux cheveux longs comme les Perses, mais cela peut se produire dans tout type de race ou de cheveux courts domestiques ou de cheveux longs. Au cours des décennies, il y a eu beaucoup d’études sur ce sujet; Cependant, les vétérinaires ne savent toujours pas pourquoi de nombreux chats ont ce problème digestif.

On pense que cela pourrait être un problème avec la fonction de masse musculaire du ventre pour décomposer les cheveux et / ou l’estomac / l’intestin grêle déplaçant les cheveux avec le tube digestif. Chez certains chats, ce problème peut être si médiocre qu’il provoque un blocage nécessitant l’élimination chirurgicale des cheveux, qui peut agir comme un corps étranger linéaire chez certains chats.

Il existe de nombreuses recommandations que je fournirai fréquemment à mes clients pour aider à réduire la fréquence ainsi que la gravité de ce problème. Parmi les plus anciens remèdes incluent des produits comme Petromalt Hairball Remède. Je découvre ces produits à base de pétrole au plus finalement efficace, ainsi qu’ils comprennent une grande quantité de sucre ainsi qu’un conservateur auquel certains chats sont sensibles à l’appel du benzoate de sodium. Je n’utiliserais certainement pas ces produits chez les chats diabétiques depuis la teneur en sucre.

D’autres produits qui méritent d’être essayés incluent Vetri-HBR, par Vetriscience, qui est un lubrifiant fantastique, plein de composants naturels ainsi que de fibres solubles. Le vetasyl est également une source fantastique de fibres solubles qui peuvent rapidement être ajoutées aux repas. J’ai également découvert que l’huile d’olive est utile pour de nombreux chats fournis au début à 1/2 à une cuillère à café tous les jours pendant une semaine mélangés à des aliments ou fournis directement, ainsi que quelques fois réguliers comme entretien pour aider à réduire le problème.

Enfin, je découvre que des probiotiques exceptionnels comme Quick Balance G.I. Et les enzymes comme les enzymes NatureVet ainsi que les probiotiques peuvent aider à normaliser la fonction du tube digestif ainsi que la motilité chez de nombreux chats. Parfois, les vétérinaires peuvent prescrire des médicaments sur ordonnance comme le métoclopromide pour aider à la motilité du ventre. Il est essentiel que les gardiens animaux ainsi que les vétérinaires ne diagnostiquent pas trop les boules de cheveux en tant que déclencheurs de vomissements ainsi que de tousser chez de nombreux chats. Alors que les boules de cheveux peuvent certainement jouer une fonction dans les vomissements, les vomissements chroniques ou la toux devraient avoir un bilan médical complet au bureau du vétérinaire, y compris la CBC / chimie ainsi que les tests sanguins du ver du cœur, en plus de l’analyse de l’urine, des rayons X, ainsi que de ce qui Échographie nécessaire en fonction des autres symptômes médicaux.

Problèmes félins Healthdigestifs en peau ainsi que manteau

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *