Day of Rest
La technologie rend ma vie chaotique.
J’aime la technologie, évidemment, mais je ne veux pas qu’elle gère ma vie.
Pour moi, rester dans Manage indique consciemment une journée de repos le dimanche, loin de l’innovation ainsi que d’autres distractions. C’est même une journée loin de mon entreprise de marche pour chiens de compagnie.
Une journée de repos est à peine mon idée, bien sûr. Les gens ont tenté de se détendre le dimanche apparemment pour toujours. Nous exigeons cela.
Une journée de repos pour moi n’indique aucun appel, envoyez des SMS, bloguer, envoyer un e-mail, inspecter Facebook ou travailler sur quoi que ce soit de service ou d’argent associé à l’aube jusqu’au crépuscule.
Cela me donne un temps nécessaire pour réfléchir, détendre, composer dans un véritable cahier, prendre des photos, parler avec Josh et passer du temps avec mes animaux.
Ace ainsi que j’ai eu le temps de faire une belle promenade en arrière hier, le type de marche où je me connecte vraiment avec mon chien de compagnie ainsi que nous ne sommes pas stressés. Je n’ai pas apporté de laisse. N’en avait pas besoin.
Quand Ace ainsi que moi sommes liés par notre énergie, il fait précisément ce que je veux sans que je le demande. Sans laisse, j’ai besoin d’être conscient de cette énergie.
Lors de ces promenades, je crois exactement à quel point Ace aussi bien que moi, ainsi que je me demande si j’aurai jamais ce type de connexion avec tout type d’autres chiens. Je l’espère.
Nous avons joué beaucoup de «toucher» où je tends ma main idéale ainsi que crier: «Ace, touche!» Il vient charger le plus vite qu’il le peut, saute ainsi que se heurte le nez dans ma paume. Beaucoup plus amusant que l’habituel, “Ace, viens!”
Nous avons également entretenu des jeux de parfum. Je l’ai fait attendre pendant que je zignais avec le champ et j’ai laissé tomber au hasard un élément que je lui avais montré. Avec la commande «Trouvez-le!» Il va au travail.
C’est amusant de profiter de mon cercle de chien de compagnie large, essayant d’attraper le parfum et de se rétrécir – baver le streaming – jusqu’à ce qu’il le découvre.
Je me demande quel type de chiens se trouvent dans l’ascendance de mon chien, ainsi que ce que ce nez pourrait être capable avec une direction appropriée.
Cette semaine a prédit les températures dans les années 30. C’est la période de l’année où je fais généralement face au froid brutal. Je ne peux pas croire ma chance.
Noël brun, bienvenue.