Comment gardez-vous votre chien calme lorsque vous saluez les gens?

Comment recommanderiez-vous de gérer les amateurs de chiens «trop enthousiastes»?

Je vais vous montrer ce que je veux dire…

C’est amusant d’avoir un chiot de race pure.

Des étrangers complets arrêteront leurs voitures dans les rues animées pour crier «Weimaraner! J’ai eu 4! ” Ou “Aimez votre chien!”

J’avoue que j’aime cette attention.

Et lors des promenades, disons simplement que mon Weimaraner a eu des centaines d’occasions de socialiser avec des femmes (et des hommes) hurlant.

Les petits enfants ont été beaucoup plus appropriés lorsqu’ils le saluent par rapport aux adultes. Les enfants demanderont s’ils peuvent caresser Remy, puis tendre calmement leurs mains.

Les adultes hurlèrent, flétèrent leurs bras et louent mon chien pour avoir sauté. Et le fait qu’il ressemble toujours à un chiot à 2 ans (il est petit pour un Weim et Hyper) n’aide pas.

Et voici où j’aierais vraiment votre opinion…

Comment devrais-je gérer les adultes adultes qui parlent à mon chien dans des voix aiguës tout en faisant des «mains de jazz» et en l’encourageant à sauter?

Est-ce quelque chose que je devrais simplement supporter?

Ou devrais-je être plus affirmé et dire quelque chose comme: “S’il vous plaît, ne le caresse pas, il est en formation.”

Nous pourrions aussi nous éloigner, mais parfois nous essayons de nous asseoir et de nous soucier de nos propres affaires.

Ce que je fais normalement, c’est de saisir le col de Remy pour l’empêcher de sauter, mais cela ne semble pas juste non plus parce que ces gens le narguent.

Comment puis-je être le meilleur gestionnaire pour mon chien?

Il y a une brasserie locale qui est très adaptée aux chiens, et c’est un bon endroit pour amener Remy parce qu’il y a un patio extérieur et c’est une bonne distance de marche de notre appartement.

Pour la plupart, Remy est plutôt bon quand je lui apporte des endroits si personne ne le reconnaît. Il reste calme et cool jusqu’à ce que… les gens commencent à le crier et à l’encourager à sauter et à jouer.

Est-ce quelque chose que je dois accepter car j’apporte un jeune chien dans un bar?

Même quand je me tiens dans un coin avec Remy entre moi et un mur, les gens s’approchent de moi et se penchent sur moi pour l’atteindre. Pas de limites, je te le dis!

Une femme se penchait sur les genoux de Josh pour se rendre à Remy!

C’est très comique, bien sûr. Je n’écris pas ceci comme une diatribe. Je me demande juste ce que vous pensez que je devrais faire.

Je suppose qu’un bar est une chose, mais qu’en est-il du moment où les gens agissent de cette façon lors des promenades ou dans des cafés ou même dans notre propre complexe d’appartements?

«Puppppyyy !!! OH MON DIEU!!!”

Comme mon chiot passe du calme à Psycho…

Je veux aussi dire que j’apprécie vraiment la personne rare qui sait comment aborder calmement un chien. Vous savez, la personne qui peut simplement sourire et hocher la tête et dire: «gentil chien».

Un compliment et un respect. Merci à ces gens!

Et bien sûr, les chiens doivent apprendre à se contenir quelle que soit l’énergie qui les entoure! Remy a besoin d’apprendre plus de maîtrise de soi, bien sûr!

Mon chien de chien garde les choses ensemble, peu importe comment les gens réagissent, mais moins de gens perdent leur merde sur un grand chien noir par rapport à un chiot Weim aux yeux verts. Et Ace a toute une vie de folie.

Dans l’ensemble, je suis vraiment fier de mon jeune chien. Je pense qu’il fait du bon travail compte tenu de son âge et de son énergie et des réactions qu’il a présentées.

Je veux juste savoir ce que vous en pensez.

Comment puis-je équilibrer la socialisation du monde réel avec la formation?

Comment puis-je aider mon chiot à réussir?

Articles Similaires:

Comment garder votre chien calme à la porte

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *